Nouvelle Rubrique
6 Février 2009 - MARTIAK Antoine
Nouvelle Rubrique

Une nouvelle rubrique vient de voir le jour sur le site.

En effet, afin de ne pas surcharger la page d’accueil du site par un nombre d’informations trop importantes lors des gros week-ends de compétitions, comme c’est le cas pour ce week-end, et pour que les informations soient plus claires pour vous, nous avons décidé de créer une nouvelle rubrique.

Cette dernière s’appelle « Demandez le programme ». Elle a pour but de vous tenir informé des compétitions officielles auxquelles vont participer des membres du club. A travers cette rubrique, on y découvre le type de compétitions et le public auquel elle est destinée, l’heure de rendez-vous pour le départ, l’heure de retour, le mode de déplacement, et le responsable du club pour la compétition.

Ainsi, chaque semaine vous pourrez retrouver toutes les informations sur les compétitions du week-end. De cette façon, vous serez si vous pouvez accompagné vos enfants ou votre conjoint, ou même l’heure de retour.

Cette rubrique est certainement un moyen de renforcer la communication du club et pour cela, nous avons aussi besoin de vous. Ainsi, si vous vous rendez compte que vous vous rendez à une compétition, seul ou à plusieurs, et que celle-ci n’est pas prévue sur le programme, n’hésitez pas à nous informer sur les deux adresses mails du club (athle.ssq[@]orange.fr pour le secrétariat et stadesaintquentinois[@]hotmail.fr pour le site web). Cela permettra peut être à d’autres personnes de vouloir faire le déplacement avec vous, pour vous encourager ou même participer à vos côtés.

Vous pouvez consulter directement cette nouvelle rubrique depuis le menu à gauche. Pour cela, il vous suffit de cliquez sur l'onglet « Demandez le programme ». Vous pouvez directement accédez à cette nouvelle rubrique en cliquant sur le lien suivant: ici.