L'heure du reconfinement a sonné
29 Octobre 2020 - NOIROT cyril
L'heure du reconfinement a sonné
Chers Athlètes, Chers Parents d'athlètes,

Comme cela vient d'être annoncé par le 1er ministre, les clubs de sports vont devoir fermer leurs portes durant ce nouveau confinement, et ce jusqu'au 1er Décembre inclus, dans un 1er temps.

Les conditions vont être très différentes de la période quasi estivale que nous avions eue, mais nous allons nous adapter du mieux possible.

Nous allons faire en sorte de continuer à vous proposer une pratique, qui sera forcément différente, mais qui pourra permettre de faire le tampon entre l'instant présent et le moment où nous pourrons nous retrouver au bord de la piste ou dans les gymnases.

Via notre page Facebook, les groupes WhatsApp, chaîne Youtube créés lors de la période de Mars à Mai, des Visios via Zoom, vous retrouverez des situations que vous pourrez faire faire à vos enfants, mais aussi faire vous-mêmes.

Le défi entre clubs va se remettre en place aussi afin de montrer que #123LeSSQestLà. Avec la page Club Saint-Quentinois sur Facebook.

Vous aurez toutes les informations très prochainement des différentes organisations que nous allons mettre en place.

Nous nous retrouvons de nouveaux dans une situation que nous n’apprécions guère mais nous nous adapterons au mieux pour faire vivre notre pratique de l'athlétisme, pour mieux se retrouver très vite!

Pendant ce temps, prenez soin de vous et de vos proches et partageons ensemble de bons moments conviviaux à distance de pratique sportive.

Antoine TOURARD
Président de votre Stade Saint Quentinois