Championnats de l'Aisne de Cross Country
9 Janvier 2010 - MARTIAK Antoine
Championnats de l'Aisne de Cross Country
Ce dimanche 10 janvier auront lieu les championnats de l'Aisne de Cross Country sur le parcours de l'Axo plage de Monampteuil. C'est sur un tracé inédit, proposé par la FC Laon, que les athlètes Saint Quentinois et Axonais, participeront à leur première compétition officielle de 2010.

En effet, réunissant les athlètes des catégories Poussins à Vétérans, cette compétition sera la première grande fête de l'athlétisme pour cette année 2010. Qui plus est pour un cross country, cette épreuve sera vraisemblablement organisée dans des conditions dignes (froid et probablement neige) d'une compétition de ce genre.

Les athlètes Saint Quentinois et Saint Quentinoises s'y déplaceront en nombre (retrouvez la liste des engagés du stade en cliquant ici), et ce dans le but de confirmer les bonnes sensations de début de saison, notamment les championnats de l'Aisne en salle.

La journée débutera par la course des vétérans à 12h, et s'achèvera par la course des séniors hommes à 15h. Entre ces deux horaires, toutes les catégories s'affronteront une à une.
Vous pouvez retrouver les horaires pour cette compétition en cliquant ici.
Le parcours étant disponible en cliquant ici.

Enfin, côté performances, le chef de file du club sera sans nul doute le senior Adil Mansouri (dossard 854 sur la photo), qui devrait remporter la course des seniors hommes bien que ne pouvant remporter le titre de champion de l'Aisne de part sa nationalité Marocaine.

Je vous souhaite à tous bon courage pour cette compétition et surtout n'oubliez que la clé de la réussite réside dans le plaisir de courir, donc faîtes vous plaisir...