29 Mai 2020 - NOIROT cyril
Voici le courrier de notre président concernant le retour sur la piste:

Chers Stadistes,

Voilà bientôt 3 mois que nous avions dû cesser les activités d'athlétisme sur nos installations des
gymnases Gabriel HANOTAUX, Pierre LAROCHE et le stade Paul DEBRESIE.

Nous vous avons proposé de pouvoir continuer de pratiquer via les Réseaux Sociaux (le groupe Facebook, groupe WhatsApp, les Live, les défis, chaîne Youtube ... et j'en passe ...) afin de continuer à vous permettre de pratiquer ce sport que vous aimez, mais aussi de faire en sorte de garder du lien entre nous, durant cette période qui n'a pas été évidente pour bien d'entre nous.

Nous espérons que cette continuité vous a permis de garder cette envie de continuer de faire partie de notre belle famille de stadistes.

Les conditions sanitaires évoluant, nous avons dû proposer à la Mairie un protocole sanitaire, en lien avec les préconisations de la Fédération Française d'Athlétisme, pour pouvoir reprendre l'activité sportive sur le site de DEBRESIE.

Il a été validé sur la forme, nous devons nous rencontrer sur site la semaine prochaine pour l'entériner. (Ce qui devrait n'être qu'une formalité). Vous le trouverez en pièce jointe ici Protocole sanitaire

Aussi, nous allons avoir besoin de savoir qui va revenir lors des séances (ou pas...) afin de pouvoir organiser aussi les groupes, les entraînements, etc...

Ainsi, je vous demanderai de bien vouloir répondre au sondage que vous trouverez en cliquant sur le lien suivant : Sondage reprise athlétisme

Sans réponse à ce sondage, vous ne pourrez pas accéder aux installations, il est donc impératif d'y répondre, et je vous en remercie par avance.

Nous devrons établir un appel de chaque groupe à la seule et unique condition que vous ayez répondu "Oui" pour une reprise de l'activité.

Les créneaux restent les mêmes pour les catégories Poussins à Masters, ils seront aménagés pour les Eveils (seul le créneau du mercredi après-midi sera maintenu) et en fonction de vos réponses qui devront nous parvenir pour le Mercredi 3 Juin au plus tard.

Passée cette date, nous ne pourrons pas accepter de retour supplémentaire.

En fonction des directives municipales, nous vous tiendrons informés de la date de reprise des entraînements qui, je l'espère, pourrait se faire au mieux le Jeudi 4 Juin au soir. En espérant pouvoir vous retrouver nombreux sur notre piste (mais dans le respect des règles sanitaires).

Antoine TOURARD Président de votre Stade Saint Quentinois