Adieu, et encore merci pour tout Jacques ...
C'est une bien triste nouvelle que d'apprendre aujourd'hui le décès de Jacques Clin.
Il était sans aucun doute le pilier du club, un président fier et droit au caractère bien trempé et d'une résistance hors norme face à l'adversité, mais aussi un puits de connaissance athlétique qui n'hésitait pas à partager ses connaissances à qui voulait apprendre.
Combien de nous ont appris à courir, sauter, lancer, marcher, juger, entrainer, diriger, organiser.... grâce à lui ?
Tour à tour professeur d'EPS au Lycée St-Jean, Maire adjoint chargé des sports auprès de Pierre André, et bien évidemment Président du Stade Saint-Quentinois, mais aussi du comité de l’Aisne et de la ligue de Picardie, Il a mis à profit ses compétences et ses connaissances dans tous les secteurs où se mêlent pratique du sport et éducation.
Bien au delà des frontières de la région , le petit monde de l'athlétisme connait Jacques, aimé par les uns moins par d'autres, il ne laissait personne indifférent et restera très longtemps dans nos mémoires et dans les discussions de bord de piste.
L'ensemble du stade saint-quentinois adresse ses plus sincères condoléances à son épouse Edith, à ses enfants et petits enfants, ainsi qu'a tous ses proches