Championnats de France Interclubs et championnats de l'Aisne poussins
20 Mai 2011 - MARTIAK Antoine
Championnats de France Interclubs et championnats de l'Aisne poussins

Deux compétitions seront au programme de nos athlètes lors de ce week-end. Le samedi à Fresnoy-le-Grand les poussins s’affronteront lors des championnats de l’Aisne de la catégorie. Le dimanche, les plus grands, de cadets à vétérans, seront quant à eux à Saint Quentin pour le second tour des championnats de France Interclubs.

Un beau coup à jouer à Fresnoy

Nos poussins, filles et garçons auront un beau coup à jouer lors des championnats de l’Aisne de la catégorie qui se dérouleront ce samedi après midi sur le stade de Fresnoy-le-Grand. Au programme de cet après midi pour nos jeunes athlètes, une course (50m ou 1000m), un saut en longueur, un lancer de vortex et le relais 4 fois 50m. La compétition débutera à 15H15 et le rendez-vous pour le déplacement est fixé à 13H30 devant le palais des sports de Saint Quentin.

Une équipe complète pour les interclubs ?

Le dimanche ça sera aux plus grands, de cadets à vétérans, d’en débattre pour tenter de remonter en Nationale 2 à l’issue du second tour des championnats de France Interclubs. Sur le papier la composition d’équipe tient la route avec seulement deux trous, bien loin des 18 trous du premier tour. Seulement cette composition n’est que virtuelle et je peux offrir un paquet de sucettes à la personne qui trouvera le total de nos deux équipes, femmes et hommes, dimanche soir. Les paris sont ouverts... Cependant, l’objectif est bien entendu de faire le plus grand total de points possible pour espérer remonter directement en Nationale 2 et ne pas végéter en Nationale 3 mais la tâche n’est pas simple puisque sur notre route se dresse le Mouy ATAC, le Sud Oise Athlétisme, l’UA Chauny, la FC Laon, le SC Abbeville et l’AC Cauffry Liancourt Rantigny Laigneville.
Pour consulter les horaires de la journée, la composition des équipes, rendez vous dans la rubrique « demandez le programme » dans le menu à gauche.