Championnats de Picardie
11 Juin 2010 - MARTIAK Antoine
Championnats de Picardie

Ce week-end de juin sera exclusivement consacré aux championnats régionaux. En effet, le samedi auront lieu les championnats de Picardie Benjamins et Minimes, alors que le dimanche se sera au tour des « grands » d’en débattre.

Le samedi, sur la piste L. Jovelin de Camon, les benjamins et minimes auront fort à faire face aux meilleurs régionaux. Mais la tâche ne semble pas insurmontable pour nos « jeunes pousses ». Tout le long de la saison ils ont su nous montrer l’étendu de leurs talents, alors pourquoi pas samedi ? Pour en connaître davantage concernant cette compétition (horaires, déplacement, engagés, …), cliquez dans la rubrique « demandez le programme » dans le menu à gauche.

Le dimanche, sur la piste du stade P. Debrésie de Saint Quentin, les « plus grands », de cadets à vétérans, évolueront à domicile. Cette année, la qualification pour ces championnats étaient différentes puisqu’il n’y avait plus de minima. Elle se faisait au bilan. Ainsi, on devrait retrouver les meilleurs régionaux de chaque discipline. Une aubaine pour nos athlètes qui chercheront à améliorer leur meilleure performance de la saison ou tout simplement leur record. La aussi, il serait logique que nos athlètes repartent du stade Debrésie avec quelques médailles en poche. Pour en connaître davantage sur cette compétition rendez vous dans la rubrique demandez le programme dans le menu à gauche.

Et surtout, n’oubliez pas de venir nombreux lors de ces deux compétitions afin d’encourager nos athlètes.