Championnats de France Interclubs - Nationale 2 - Premier tour
6 Mai 2010 - MARTIAK Antoine
Championnats de France Interclubs - Nationale 2 - Premier tour

Lors de cette fin de semaine, deux compétitions seront au programme des athlètes du Stade Saint Quentinois. Le samedi ce sera nos « jeunes pousses » avec la première journée jeunes. Puis le dimanche, c’est tout le club qui va se voir mobilisé pour les championnats de France Interclubs Nationale2.

En effet, le samedi 8 mai aura lieu la première journée à Hirson. Les athlètes concernés par cette compétition sont ceux des catégories Poussins et Benjamins. Pour plus d’informations, n’oubliez pas de vous rendre dans la rubrique « demandez le programme » dans le menu à gauche.

Enfin , le dimanche 9 mai ce sera au tour des « grands » (cadets à vétérans) d’entrer en piste.  Sur le stade Paul Debrésie se déroulera un des matchs de Nationale 2 de la poule Nord. Le calcul est simple : terminer dans les 8 premiers totaux de la zone Nord pour pouvoir matcher au deuxième tour en Nationale 2A. Les équipes femmes et hommes étant pratiquement complètes et compétitives, ce challenge semble à la portée de nos athlètes. Car se sont bien des championnats par équipe. Même si la performance individuelle compte, notre esprit collectif devra faire la différence dans les épreuves les plus difficiles. Sachons nous mobiliser, et montrer notre potentiel…
Pour connaître davantage d’informations concernant ce championnat, une rubrique « Interclubs 2010 » a été créée dans le menu à gauche.

Bon courage à vous tous, et n’oubliez pas dimanche de venir encourager nos athlètes. Ils en auront besoin, donc rendez vous au stade Debrésie à partir de 11H45 pour les premières épreuves.

NB : des erreurs s'étaient glissées dans la rubrique "Challenge de l'athlète". En effet, dans la sous rubrique "Aide au Haut Niveau", un nouveau document est à télécharger pour le renvoyer au secrétariat du club (le critère N°1 du barème des aides en fonction du niveau de l'athlète a évolué. Ces aides vont désormais du niveau International A au niveau Interregional 2).