Meeting Interrégional - Challenge Roux - Championnats de Picardie d'EC
29 Avril 2010 - MARTIAK Antoine
Meeting Interrégional - Challenge Roux - Championnats de Picardie d'EC

De nombreux athlètes du Stade Saint Quentinois seront en piste pour ce premier week-end de mai.

En effet, le 1er mai, il y a une vieille tradition française, datant du XVème siècle et de Charles X, qui veut que l’on aille cueillir des brins de muguets et qu’on les offre puisqu’il paraît que le brin de muguet est un porte-bonheur censé apporter chance et joie jusqu'à l'année d'après.

Mais, depuis plus de 30 ans, il y a également une vieille tradition athlétique : tous les 1er mai a lieu le challenge Gilbert Roux couplé au meeting Interrégional sur le stade Paul Debrésie de Saint Quentin. Pour retrouver toutes les informations sur cette compétition, je vous invite à vous rendre dans la rubrique « Challenge Roux – Meeting » dans le menu à gauche. Vous y trouverez toutes les informations utiles à la compétition (horaires, disciplines, primes, comment s’y rendre, …). De plus, une liste des engagés devrait y être publié d’ici samedi.

De plus, cette année, le Stade Saint Quentinois organise les championnats régionaux d’épreuves combinées sur piste, compétition se déroulant bien entendu sur le samedi et le dimanche. Sept athlètes du stade participeront à ce championnat. Pour retrouver toutes les informations sur la compétition (engagés stadistes, engagés, horaires des épreuves, …), rendez vous dans la rubrique « demandez le programme » dans le menu à gauche.

En attendant de vous voir sur le stade Paul Debrésie à l’occasion de ces compétitions, de nouvelles photos du tour printanier du Challenge National Equip’Athlé de Chauny ont été ajoutés.