Résultats du 6-7 mars 2010
8 Mars 2010 -
Résultats du 6-7 mars 2010

Nos « jeunes » au top

De nombreuses compétitions étaient au programme des Saint Quentinois lors de ce premier week-end de mars. En effet, les benjamins et minimes étaient à Nogent Sur Oise pour les championnats régionaux de leurs catégories. Des cadets, juniors, espoirs étaient sélectionnés dans une équipe départementale pour le match interdépartemental qui se déroulait également à Nogent Sur Oise. Nos coureurs sur route participaient au 10km de Morcourt.  Enfin, Antoine Martiak était quant à lui qualifié aux championnats de France de cross country sur le cross court.

Le samedi, lors des championnats régionaux en salle réservés aux catégories Benjamins et Minimes, une quinzaine de Saint Quentinois avaient fait le déplacement jusque la salle Marie Curie de Nogent Sur Oise. On retiendra avant tout les belles performances de nos benjamins. En effet, Théo Mouton (50m et triple saut), Clément Maclart (50m), Antoine Juillion (1000m et perche) montent sur le podium de ces régionaux (or pour Antoine et Théo, argent pour Clément).
Les résultats de tout les athlètes du stade sont disponibles en cliquant ici.

Le dimanche, avait lieu une des plus grosses courses sur route de la région . Course ayant lieu dans la banlieue de Saint Quentin (Morcourt). Plusieurs athlètes du stade avaient réalisé ce court déplacement. La meilleure performance est à mettre à l’actif de Thomas Doyen (39ème en 36’34’’).
Les résultats des Saint Quentinois lors de cette course sont disponibles en cliquant ici. Des photos de la course sont également consultables dans la rubrique "médiathèque" dans le menu à gauche.

Toujours le dimanche, Antoine Martiak était qualifié aux championnats de France de cross country à La Roche Sur Yon. Engagé sur le cross court, il y prend la 96ème place dans une course où la densité est certainement la plus importante de ces championnats (50 place en 20’’). Il faut maintenant que ce travail foncier hivernal lui soit bénéfique pour cet été sur le 800m.

Les résultats du match interdépartemental n’étant pas disponibles pour le moment, aucun commentaire n’est possible.

Retrouvez tous les résultats des Saint Quentinois en cliquant ici (fichier Excel avec plusieurs onglets : un par compétition). Les résultats complets sont quant à eux disponibles en vous rendant dans la rubrique "résultats" dans le menu à gauche.