Championnats régionaux Benjamins / Minimes
30 Janvier 2009 - MARTIAK Antoine
Championnats régionaux Benjamins / Minimes

Ce samedi à Nogent-Sur-Oise dans la salle Marie Curie, la seule salle couverte régionale, aura lieu les championnats régionaux pour les catégories benjamins et minimes.

Lors des championnats départementaux, nos athlètes des jeunes catégories s’en étaient plutôt bien sortis en rapportant nombreux titres, podiums et records dans leur besace. Ces championnats, comme pour leurs aînés le lendemain, constitue une étape de plus avec une densité plus importante que lors des championnats de l’Aisne. Donc, la question que tout le monde se pose est la suivante : arriveront-ils à tirer leur épingle du jeu ?

Chez les benjamins et benjamines, la compétition aura lieu sous forme d’un triathlon. Les engagés stadistes sont les suivants : COURTOIS Rachel, DEVEAU Lucile, DILLIES Pauline, DOLHEM Oriane, DOUARD Caroline, MULLATIER Louise, RUNGALDIER Aloise, VANSTEENBERGHE Ophelie, DO VALE Thomas, MACLART Clement, MANGA MBASSA Kinley, NIVALLE Clement.

Chez les minimes garçons et filles, la compétition aura lieu sous la forme d’une compétition classique, comme pour « les grands ». Les engagés à cette compétition sont les suivants : GOSSET Lucile, JUILLION Pauline, SANZ Yvanna, DILLIES Pierre, GASCOIN DURLINGER Max, QUEUIN Antony, DELENGAIGNE Tristan.

Vous pouvez consulter les horaires de la compétition en cliquant ici.

Bon courage à vous tous, et n’oubliez pas de vous faire plaisir lors de ces championnats régionaux.