Compétition en gymnase
25 Novembre 2008 - MARTIAK Antoine
Compétition en gymnase

Ce samedi 22 novembre avait lieu une compétition en gymnase sur « nos terres », plus précisément au gymnase Hanotaux, pour tout nos jeunes pousses. Déjà très en forme depuis le début de saison, nos athlètes ont-ils confirmé leur potentiel ?

Et oui, nos athlètes ont une nouvelle fois tenu à nous montrer leur bon niveau de forme lors de cette compétition en gymnase regroupant les poussins et les benjamins.

Trois de nos athlètes ont dépassé la barre mythique des 100 points. Chez les poussins garçons, Théo Mouthon remporte la compétition avec un total de 111 points alors que Emmanuel Lifyena monte quant à lui sur la deuxième marche du podium avec un total de 101 points. Chez les benjamines, Rachel Courtois monte elle aussi sur la première marche du podium en réalisant 102 points.

Et le festival de bonnes performances ne s’arrêtent pas là, car les stadistes ont vraiment trusté tous les podiums de la compétition.

En effet, chez les poussins filles on retrouve Alizée Donette (84 points) sur la troisième marche du podium.

Chez les benjamines, on retrouve à la seconde place Caroline Douard (94 points), et sur la troisième marche du podium Aloise Rungaldier (89 points).

Chez les benjamins, on retrouve Kinley Manga Mbassa sur la plus haute marche du podium (95 points). Sur la seconde marche, avec 93 points on retrouve Clément Nivalle.

Félicitations à vous tous, et pour ceux que je n’ai pas cité (Mielnik Quentin, Houdelet Clement, Forel Nicolas, Dubois Marius, Denimal Victorien, Demarque Clément, Coquel Hugo, Bouffioux Dimitri, Arnera Timothée, Villain Alexis, Sanz Steven, Maclart Clément, Juilllion Antoine, Gorez Rémi, Godin Victor, Etahiri Erwan, Do Vale Thomas, Denimal Quentin, Trocme Audrey, Kresac Anne charlotte, Gambier Anaïs, Etahiri Inès, Vansteenberghe Ophélie, Vannessche Aurélie, Mullatier Louise, Lesur Leslie, Dolhem Oriane, Deveau Lucile)  continuez à vous entraîner, persévérez,  le travail fini toujours par payer et les résultats ne seront tardé !!!

Quant à ceux que j’ai cité en première partie, n’oubliez pas de continuer à vous entraîner car tout travail et donc tout résultat n’est jamais acquis…