Finale départementale en salle
23 Janvier 2008 - MARTIAK Antoine
Finale départementale en salle

Bravo à vous « jeunes pousses »

Comme depuis le début de la saison, les jeunes pousses Saint Quentinoises réalisent de bonnes performances lors des compétitions en gymnase ce qui est certainement dû au gros travail de détection entrepris par les dirigeants dans les différents quartiers de Saint Quentin.

Chez les poussines,  après avoir couru aux départementaux de cross une semaine plus tôt, Lucile Deveau, plus habituée aux compétitions en salle, a réussi une belle performance en prenant la deuxième place de cette finale départementale. Mais ce n’est pas la seule satisfaction chez les poussines, puisque avec le même nombre de points que Lucile (108 points), Aloise Rungaldier complète le podium. Félicitations à nos deux championnes ainsi qu’à toutes les autres poussines (Louise Mullatier, Alexane Baudelot, Lise Dillies, Mathilde Monfourny) ayant participé à cette finale.

Chez les benjamines, le podium n’a pas souri aux Saint Quentinoises pour un malheureux petit point. En effet, Rachel Courtois prend la 4ème place avec un total de 93 points alors que Lucile Gosset n’aura pas eu plus de chance puisqu’elle suit sa partenaire avec un total de 92 points. Nous félicitons tout de même nos deux athlètes ainsi que toutes les benjamines (Caroline Douard, Oriane Dolhem, Yvanna Sanz) ayant participées à cette finale.

Chez les poussins, nouvelle victoire pour Théo Mouthon avec un total de 105 points. Emmanuel Lifenya, habitué lui aussi aux podiums depuis le début de la saison,  prend lui la 4ème place de cette finale avec un total de 98 points. Nous les félicitons, tout comme les autres Saint Quentinois (Thomas Do Vale, Victor Godin, Steven Sanz, Demba Joffrin, Marius Dubois) ayant participés à cette finale.

Chez les benjamins, la meilleure place est à mettre à l’actif de Clément Nivalle. Il prend la 10ème place avec un total de 81 points. C’était le seul Saint Quentinois engagé dans cette catégorie. Félicitations.