Fête de l'école d'athlé
4 Juillet 2023 - Stéphanie
Fête de l'école d'athlé
Ce dimanche 2 juillet nous donnions rendez-vous à toute l'école d'athlé, des Baby aux Minimes, pour fêter la saison écoulée au stade Paul DEBRESIE lors de la traditionnelle Fête de l'Ecole d'Athlé.

Ce sont 31 binômes de toutes les catégories qui se sont affrontés en toute amitié sur les 5 épreuves proposées (30m (aller fait par l'athlète, retour par le binôme), 30mH (aller fait par l'athlète, le retour par le binôme), saut en longueur sur élan imposé, lancer de poids, relais Formule 1).

Chez les Baby, ils étaient 4 !
Louise GOMIS accompagnée de sa grande soeur Charlotte (Benjamine qui a concouru chez les Baby pour être avec sa petite soeur).
Léa VERHEE et son papa Pierre.
Pacôme SENECHAL et son grand frère Jules.
Ambre LEFEVRE et sa maman Cassandra.

Chez les Eveils, ce n'est pas moins de 15 binômes qui se sont confrontés !
Flora DESLYPER et sa grande soeur Clara.
Alexandre PARMENTIER et son papa Olivier.
Matthias LEFEVRE et son papa Florian.
Hector BOURDAUD'HUI GUYOT et son papa Renaud.
Kevin VATIN et son papa Eddy (on espère que les blessures cicatrisent).
Chloé SOBOL et son papa Laurent.
Liyah DODARD et son beau-papa.
Sarah CESAR et sa maman Silphanie.
Faustine PARMENTIER et sa maman, Séverine.
Hermione BOURDAUD'HUI GUYOT et sa belle maman, Justine.
Amber AMEER et sa maman Charly.
Lilou LAFOLIE LAMOUREUX et sa maman Elodie (on espère que le genou va bien).
Sarah LEGRAND et son tonton Jean-François.
Hortense COLZY et sa grande soeur Domitille.
Mehreen AMEER et sa super maman Charly( qui a aussi fait l'animation avec la petite soeur de Mehreen, Amber.)

Chez les Poussins, 6 binômes.
Violette DELVAL et son cousin Thomas.
Paul LECLERE et son papa Yohan.
Cassandre CARDON et son grand frère Léandre.
Anna BEUSCART et son papa Grégory.
Eden MAILLY DERMY et son beau papa Clément.
Jack DATHY et sa grande soeur Lyddy.

Chez les Benjamins/Minimes, 6 binômes également, tantôt entre athlètes, tantôt avec un membre de la famille.
Antoine CAILLEUX et Théo DESLYPER.
Ambre BALSINHA et Sofia SEPTI.
Madeleine BLERIOT et Lily DEPARIS.
Chloé DEMEYER et son papa Nicolas.
Amel MAROUF et sa grande soeur Lilia.
Joachim BAILLON et sa petite soeur Sarah.

Tous les résultats, ICI

A l'issue de cette animation, nous avons remis les récompenses et fait des photos de chaque binôme autour et sur le podium.
Nous nous sommes rassemblés ensuite autour du verre de l'amitié, puis du pique-nique; l'occasion de nous réunir et d'échanger sur cette saison écoulée et aussi de partager un bon moment tous ensemble avant les vacances bien méritées pour tout le monde.

Un grand merci aux coachs et encadrants: Cyril, Sébastien, Yverick, Thierry, Camille, Chris, Youssouf, Charlotte et Stéphanie.

Un (presque) dernier au revoir à Sofia où les copines lui ont remis un tee shirt signé de toute l'équipe ! Un ultime moment d'émotion lors de cette saison qui n'en a pas manqué !

Encore une fois, merci à tous, pour vos sourires, votre bonne humeur, vos rires et votre confiance.

Nous souhaitons vous revoir très nombreux à la rentrée et nous souhaitons aussi un bon vent à ceux qui partent vers d'autres contrées. On vous souhaite la réussite dans tout ce que vous entreprendrez. Vous serez les bienvenus parmi nous lors d'un retour à St Quentin.
N'oubliez pas... Stadiste un jour, stadiste toujours !!

Belles vacances, bisous !!!