Kids Athlé du samedi 10 juin à Fresnoy Le Grand
18 Juin 2023 - Stéphanie
Kids Athlé du samedi 10 juin à Fresnoy Le Grand
Le samedi 10 juin, à Fresnoy-Le-Grand, se tenait le dernier Kids Athlé pour les Eveils et les dernières Poussinades pour les Poussins.

Ils étaient 7 Eveils et 6 Poussins à défendre les couleurs du Stade Saint-Quentinois, sous un soleil de plomb.

Les Eveils se voyaient proposer les ateliers suivants: Rebonds corde (corde à sauter), Tap-tap Pousse (Medecine-Ball), Relais haies/ transmission lancée, Hauts les mains (Medecine-ball en arrière), le carré, le relais marche/course.

4 équipes au total étaient présentes.
Nos Stadistes se sont répartis en une équipe de 5 et 2 de nos Eveils ont brillamment fait équipe avec les Eveils de la section de Fresnoy.

Les Légendaires: Flora DESLYPER - Lilou LAFOLIE LAMOUREUX - Chloé SOBOL - Ilyes LAVALLERY - Hugo TOURARD montent sur la 3ème marche du podium.
Les Jaguars: Le duo des Sarah (CESAR et LEGRAND) montent sur la 2ème marche du podium avec leurs coéquipiers Fresnoysiens.

Bravo Les Eveils ! Vous avez su relever le défi des ateliers et progresser sous la chaleur.

En marge des Eveils, les Poussins se sont vus proposer les ateliers suivants à réaliser individuellement: course de haies sur 9'', course de durée sur 4', saut en longueur, perche en longueur, lancer de medecine-ball à un bras, disque, marche/course.

Nous sommes actuellement en attente des résultats officiels des Poussins, c'est pourquoi je vous donnerai le nom des participants et reviendrai avec le classement ultérieurement.

Ont participé: Anna DUFOUR - Jeanne ZIMMERMANN - Thomas BARTHOLOME - Jack DATHY - Eden MAILLY DERMY - Antoine ZIMMERMANN

Bravo les Poussins ! Vous aussi avez réussi avec brio !

Nous remercions les juges en place: Théo, Antoine et Stéphanie; les coachs: Yann et Sébastien; les parents qui contribuent au bon déroulement de la compétition avec de la bonne humeur et les encouragements !

La saison est terminée pour les Eveils, on ne peut que les féliciter pour les progrès de cette année, prochain rdv pour les Poussins: les Championnats de l'Aisne Triathlon le 1er juillet à LAON.

Puis nous clôturerons la saison avec notre Quadrathlon familial, le dimanche 2 juillet au stade Paul DEBRESIE où nous vous attendons tous très nombreux.