à Miramas.
Nous y retrouvions notre inusable perchiste Louis Dillies qui prend une belle 8ème place (finaliste comme on dit dans les grands championnats) avec une performance à 4.70m qui confirme cette belle saison hivernale en approchant encore une fois son record de l'Aisne.
Puis le samedi 29/01/22 c'est au Meeting International de saut en hauteur de Hirson que nous retrouvons Camille Lebeau invitée de dernière minute sur le concours interrégional féminin suite à sa belle performance du dimanche précédent à Liévin. Pour cette grande première, notre cadette termine à la 9ème place avec une barre franchie à 1m52 qui confirme les progrès réalisés sur cette saison.
Le samedi 05/02/22, autre meeting international, Perche en Or à Tourcoing pour lequel 3 de nos perchistes ont été retenus.
Clara Deslyper, notre cadette retenue pour le concours interrégional mixte n'a pas pu défendre ses chances sur le terrain du fait d'une belle entorse de la cheville la veille à l'entrainement. Mais cela ne l'a pas empêchée d'assister au spectacle et d'échanger avec de grand(e)s champion(ne)s. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et de revenir encore plus forte pour la saison estivale!
Autre mésaventure, celle de notre espoir Rémi Gosselin qui échoue par 3 fois sur sa première barre à 3.64m et repart bredouille du concours interrégional masculin.
Et enfin, nous retrouvons une nouvelle fois Air Loulou (Louis Dillies) qui prend la 8ème place du concours national masculin en élevant son record de l'Aisne à 4.79m! Performance plus élevée que la meilleure performance mondiale féminine , les 4.77m de la Bélarusse Irina Zhuk dans la même salle quelques heures plus tard.
4.79m c'est aussi la taille d'une colonne de 2055 pièces de 1€ empilées ou environ 3 fois la taille de notre chère Stéphanie (Notez toutefois qu'une seule sera bien suffisante).
Bravo à toutes et à tous vous faites briller le maillot blanc et violet !
#123LeSSQestLà!