Bonnes vacances! (lettre du président)
4 Juillet 2020 - NOIROT cyril
Bonnes vacances! (lettre du président)
Voici le courrier d'Antoine notre président pour cette fin de saison 2020 qui nous laisse un goût d'inachevé.

Chers licenciés,
Nous voici arrivés à la fin de la saison 2019/2020, et nul besoin de vous rappeler que nous avons vécu une année bien particulière avec la crise sanitaire que nous avons traversée, je vous l’espère tous, du mieux possible.
Cela ne nous a pas permis de vivre les émotions que notre sport nous fait ressentir, de nous exprimer sur les stades afin de vous épanouir à courir, sauter, lancer et marcher, de nous retrouver aux entrainements avec le plaisir de partager un moment ensemble...
Cependant, nous avons essayé d’être « ingénieux » pour inventer une pratique à distance et c’est aussi dans cette situation que nous avons pu constater l’importance des réseaux sociaux pour pouvoir garder du lien ensemble, chose qui nous a cruellement manqué durant ces trois mois.
La chaîne YouTube, les lives sur Facebook, WhatsApp, Viamatélé, les défis, le Trivial Pursuit, et j’en oublie certainement, tous ces éléments ont été des points forts qui ont permis de faire vivre notre club, votre club que vous avez eu envie de rejoindre en Septembre dernier.
Sans oublier les Interclubs du mois de Mai qui ont été une grande fête virtuelle où chacun a pu apporter sa participation afin de faire briller nos couleurs violettes et blanches.
Je ne peux pas oublier aussi de remercier très très chaleureusement tous nos entraîneurs et nos juges et bénévoles qui ont permis d’encadrer les jeunes et les moins jeunes afin de leur permettre de se faire plaisir sur les pistes; sans eux, nous ne pourrions vous faire vivre ces moments qui nous semble importants de vivre et qui sont aussi l’essence de la Vie Associative.
Nous ne sommes jamais assez nombreux et si vous vous sentez l’âme ou l’envie de venir rejoindre notre belle famille, c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons et accompagnerons. Afin de continuer aussi notre renouveau, nous avons lancé un appel à partenariat, n’hésitez pas à en parler autour de vous et si vous êtes intéressés aussi, n’hésitez pas à nous contacter.
La saison prochaine est déjà en construction, c’est pourquoi vous recevez les nouvelles directives pour la prochaine saison.
Laissez moi vous souhaiter de bonnes vacances durant lesquelles je vous souhaite de bien recharger vos batteries, aussi bien physiques que psychologiques après cette année, afin de nous revenir frais et avec plein d’envie au mois de Septembre, qui s’annonce déjà avec beaucoup de rendez-vous.

Antoine
Président de votre Stade Saint-Quentinois

PS: Les compétitions vont reprendre petit à petit, je reste à l'affût pour vous donner tous les résultats, mais n'hésitez pas à me faire part de vos participations et de les agrémenter de photos et/ou vidéos qui viendront enrichir la médiathèque du groupe Facebook.

Bonnes vacances à toutes et à tous et à très vite sur le stade!