Ce lundi 02/07/19 lors de notre réunion de comité directeur, un changement important s'est opéré au sein du bureau.
En effet, Valérie Bardon notre trésorière a souhaité mettre fin à son mandat après 11 années de bons et loyaux services.
Valérie est arrivée au stade en 1998 lors de l'inscription de sa fille Sophie (alias Choupette ceux qui la connaissent), petit à petit, elle s'est investie, ainsi que son mari Ludovic auprès du club notamment en tant que juge en devenant juge régional puis juge fédéral des sauts. Même quand les enfants ont raccroché les pointes, ils sont restés fidèles au club.
Depuis 2008, Valérie s'est retirée des pistes, mais a pris un poste qui est très important dans une association à savoir celui de trésorière.
Elle a effectué un travail formidable pour le SSQ durant ces 11 dernières années avec des comptes tenus rigoureusement et des finances saines même lors de périodes difficiles par le passé.
Lors de l'assemblée générale en février, elle s'est rendue compte que son travail de l'ombre si important soit-il l'avait petit à petit éloignée des gens avec l'impression de ne connaitre que peu de monde et qu'il était surement temps de laisser la place à quelqu'un de plus présent.
Et donc sachant qu'une candidate serait disposée à prendre volontiers le relais, elle nous a fait part de son intention de laisser la place.
L'ensemble des membres du comité directeur présents lors de cette réunion ont donc chaleureusement remercier Valérie pour son investissement et son excellent travail pour le SSQ durant toutes ces années.
Valérie garde tout de même contact avec le stade en étant aussi notre correspondante chez notre partenaire Nestlé Itancourt.
Lors de cette réunion, nous avons donc voté et approuvé à l'unanimité la nomination de Mariane Perin en tant que nouvelle trésorière du Stade Saint-Quentinois.
Félicitations Mariane et encore merci pour tout Valérie!