Fête de l'école d'athlé
1 Juillet 2019 - NOIROT cyril
Fête de l'école d'athlé
Ce dimanche 23/06/2019 le grand jour de la fête de l'école d'athlé est arrivé.
Comme l'an dernier, elle s'est déroulée en 2 temps, tout d'abord le matin avec une compétition amicale parents/enfants et l'après-midi par un barbecue tous ensemble.

Sur la matinée, de nombreuses équipes se sont succédées sur les 4 épreuves au programme: le 30m et le 30m haies (en relais aller-retour), puis saut en longueur et lancer de javelot (vortex pour les babys et éveils).

Ils étaient donc 8 équipes de babys, 12 chez les éveils, 16 pour les poussins et 5 en benjamins pour en découdre en toute amitié  mais avec un bel esprit de compétition tout de même!
Les jeunes ont pu montrer leurs progrès depuis la dernière poussinade de cet hiver à leurs parents qui ont joué le jeu aussi en donnant le meilleur d'eux-même.

Tous les résultats ici

Puis, après l’installation des nombreuses tables et chaises, notre président a proclamé les résultats et les enfants ont tous reçu leur médaille bien méritée.

Puis nous avons poursuivi cette journée ensoleillée par un barbecue convivial, où nous fournissions la viande et les boissons et les familles soit un accompagnement ou un dessert.

Ce fut un régal de découvrir les talents culinaires de nos convives qui a permis de nourrir les près de 110 participants.

Nous vous remercions chaleureusement pour ce moment de détente et de bonne humeur qui vient ponctuer une année riche en terme de plaisir, d'émotions et de résultats sportifs.
Merci aussi à tous les stadistes sur le pont pour que cette journée soit une réussite

Je m'associe à toute l'équipe des encadrants de l'école d'athlé pour souhaiter à tous nos jeunes stadistes de très bonnes vacances et en espérant vous revoir dès fin aout à la rentrée sportive, en forme et prêts pour attaquer une nouvelle saison.

Et on n'oublie pas la consigne des coachs: pendant les vacances, on se fait plaisir, mais on continue de bouger, on nage, on fait du vélo, on marche, on court, on joue au ballon avec les potes...