Championnats Interclubs 2ème tour
21 Mai 2007 - MARTIAK Antoine
Championnats Interclubs 2ème tour

C'est dans des conditions atmosphériques digne d'un régional de cross qu'a eu lieu ce dimanche le 2ème tour des championnats interclubs. Le stade y évoluait en nationale 3 après un premier tour catastrophique. Pourtant, hier, toutes les équipes présentes ont marqué un total de points inférieurs d'environ 4000 points par rapport au 1er tour, sauf pour le stade qui a quant à lui pu faire un total supérieur de plus de 2000 points (34684 points).

On pourra alors avoir un énorme regret de n'avoir pas eu une équipe complète lors du premier tour puisque hier avec le total que l'on réalise, on se serait maintenu en nationale 2. Malheureusement, nous finissons deuxième de la poule de nationale 3 à quelques points d'Abbeville. De plus, nos totaux ont été comparés aux autres poules de nationale 3 du Nord-Pas-de-Calais et de Champagne-Ardenne, qui ont eux évolué dans des conditions atmosphériques bien différentes des nôtres.

Ainsi, on pourra retenir de cette journée toute l'envie d'une équipe soudée et solidaire afin de remontée "illico-presto" en nationale 2.  Ce ne sera pas pour cette année, mais avec un tel potentiel il n'est pas étonnant de revoir le stade saint quentinois évolué dans la division supérieure l'an prochain. D'ici là, il ne faudra pas baisser les bras et continuer à se motiver.

Vous pouvez dès à présent consulter les résultats dans la rubrique résultats dans le menu à gauche. Des photos vont suivre très prochainement, le temps pour moi de les récupérer, vous pourrez alors les consulter dans la rubrique médiathèque.

Maintenant la saison des championnats et des meetings commence. On va de nouveau retrouver les saint quentinois aux avants postes, donc porter haut les couleurs du club et bon courage à vous.