Kid's athlé Saint-Quentin le 09/02/2019
12 Février 2019 - NOIROT cyril
Kid's athlé Saint-Quentin le 09/02/2019
Ce samedi 09/02/2019, au gymnase Gabriel Hanotaux, lieu de la grande majorité nos entrainements hivernaux, s'est déroulé le 2ème kid's athlé de l'année pour les éveils athlé et poussins.

Malgré le 1er week-end des vacances scolaires et l'absence de nos amis hirsonnais, la mobilisation a été très forte avec près de 120 enfants et 30 juges venus des 3 sections locales de l'ENAA (Chauny, Fresnoy et Gauchy), de l'ESC Tergnier et bien sur nos 41 athlètes et 14 encadrants du SSQ.

Les 11 équipes d'éveils athlé se sont affrontées sur 5 épreuves:
Le relais sprint/haies en navette, le triple-saut balisé, l'élastique (lancer d'anneau), Par dessus les nuages (lancer de vortex) et le relais Formule 1.

2ème: les sprinteurs : Théo Tourard, Camille Deballe, Gaby Dufour, Clément Bertrand, Gabriel Lignon et Erine Roche

6ème: Les guépards: Antoine Zimmermann, Théo Defossé, Adam Mascret, Samuel Capon, Misha Jan et Océane Bideaux

8ème ex: Les violettes: Charlotte Gomis, Nora Ferret-Harouj, Raphaëlle Legrand-Bellini, Margaux Sallaz, Jeanne Zimmermann et Myriam Averlant

Les 11 équipes de poussins quant à elles se sont affrontées sur 6 épreuves:
Le relais sprint/haies en épingle, le triple-saut balisé, le saut sur croix, le pousse-pousse debout (lancer de médecine-ball) et l'île perdue (lancer de vortex) et le relais formule 1.

2ème ex: les sprinteurs: Théo Deslyper, Lucien Jan, Hugo Schulz, Axel Zimmermann, Léon Coupain et Thibaut Marechalle.

2ème ex: Les légendaires: Sofia Septi, Ethan Geoffroy, Eulalie Deballe, Ambre Balsinha, Lorik Sauvage et Gweltaz Hannebique.

10ème:  les flèches:Mael Josse, Nastasja Hannebique, Gaspard Deleau-Grésant, Madeleine Blériot et Erwan Vasseur

11ème les girls: Sarah Capon, Laudine Most-Diville, Camille Bertrand, Aya Margoum, Léonie Brison et Eva Rocher-Ciarelli de Mauro.

Sans oublier un grand merci à nos nombreux juges et organisateurs: Stéphanie Tricottet, Charlotte Bonneterre, Clara Deslyper, Angélique Dufour, Camille Robert, Bénédicte Bartholomé, Elodie Tourard, Antoine Tourard, Yverick Deballe, Eric Vasseur, Christophe Quillent, Julien Leclère, Sébastien Pollet et Cyril Noirot qui ont œuvré toute la journée ( et plus encore) pour l'installation, l'organisation et le rangement de la compétition.

Merci aussi aux parents, amis et supporters pour les encouragements, les photos et vidéos.

Prochain rendez-vous pour les poussins, le triathlon en gymnase le 09/03/2019 à Cuffies, pour les éveils, la saison hivernale est terminée, nous les retrouverons dès le mois d'Avril pour le début de saison estivale sur de prochains kid's athlé.