Kid's athlé Hirson le 19/01/19
30 Janvier 2019 - NOIROT cyril
Kid's athlé Hirson le 19/01/19
Ce samedi 19/01/2019, nos jeunes stadistes se sont rendus à Hirson pour leur 1er kid's athlé de la saison (un kid's était prévu à Laon en novembre, mais annulé suite au mouvement des gilets jaunes).

Et pour cette première sortie de l'année, la mobilisation a été au delà de nos attentes avec 14 éveils et 23 poussins.

Les Eveils Athlé ont concouru sur 5 épreuves:
- La course de Peter-Pan (course à obstacles en relais)
- l'échelle de vitesse (course sur échelle de vélocité en relais)
- saut à la corde
- le cercle du soleil (lancer de javelot mousse sur cible verticale)
- le relais Marche/Course

3ème: les sprinters 46pts
Baudoin Arthur, Deballe Camille, Dufour Gaby, Ghienne Raphaël, Lignon Gabriel et Tourard Théo

4ème: Les violettes 35pts
Ferret-Harouj Nora, Gomis Charlotte, Jan Misha, Sallaz Margaux et Zimmermann Jeanne

11ème: Les Loups 14pts
Cissokho Djibril, Fresnois-Vely Arthur et Zimmermann Antoine accompagnés de 2 jeunes hirsonnais

Les Poussins, eux, ont concouru sur 6 épreuves:
- le relais navette haies/slalom
- saut à la corde
- lancer en rotation de ballon à poignée
- course du géant (aller le plus loin possible dans des intervalles grandissants)
- tap-tap vortex (lancer de vortex en distance)
- le relais Marche/Course

2ème ex: Les Légendaires 61pts
Balsinha Ambre, Deballe Eulalie, Geoffroy Ethan, Hannebique Gweltaz, Sauvage Lorik et Septi Sofia

5ème: Les Flèches 49pts
Coupain Léon, Deslyper Théo, Jan Lucien, Kretchkoff Sacha, Schulz Hugo et Zimmermann Axel

9ème Les Girls 38pts
Bayard Jade, Blériot Madeleine, Ferrao Neela, Hannebique Nastasja, Rocher-Ciarelli de Mauro Eva et Varillon Hermance

10ème Les Bombes Nucléaires 37pts
Deleau-Grésant Gaspard, Josse Mael, Marechalle Thibaut, Pietrzak Noah et Vasseur Erwan (qui s'est fait un peu mal à la cheville dès l'échauffement et n'a donc pas pris part aux épreuves) accompagnés d'un poussin hirsonnais pour compléter l'équipe.

Bravo à tous pour ces résultats très prometteurs pour la suite de la saison!
Et bien sur, un grand merci aux encadrants présents en nombre avec 6 juges: Gérard Poulain, Valentin Ciarelli, Yverick Deballe, Charlotte Bonneterre, Angélique Dufour et Camille Robert, ainsi que nos 3 coachs pour suivre les 7 équipes: Stéphanie Tricottet , Sébastien Pollet et Cyril Noirot et aux nombreux parents, amis et supporters présents pour encourager nos jeunes athlètes.

Tous les résultats ici

Prochain rendez-vous pour nos stadistes en herbe, le kid's athlé à domicile au gymnase Hanotaux le samedi 09/02/2019, en espérant vous y voir encore plus nombreux porter les couleurs du SSQ.