Entrainement commun et pot de départ de Bénédicte
25 Avril 2018 - NOIROT cyril
Entrainement commun et pot de départ de BénédicteCe dimanche 22/04/2018, l'ensemble de l'équipe interclubs avait rendez-vous sur notre piste Michel Laurent du Stade Paul Debrésie, afin de partager un entrainement commun et de faire le point sur les attributions d'épreuves pour chacun à 2 semaines du 1er tour.

Et nous sommes nombreux à avoir répondu présent pour ce grand rassemblement (plus d'une trentaine sur la journée).

Le soleil et la musique (merci Justine!) étaient au rendez-vous, ce qui a participé à l’ambiance festive de cette magnifique journée.

Tout d'abord, l'ensemble des athlètes s'est réuni pour un échauffement commun , suivi de quelques exercices d'appuis, avant que chacun rejoigne son aire d'entrainement en fonction de ses disciplines de prédilection afin de peaufiner sa technique .

Ensuite, nous nous sommes tous retrouvés autour d'un pot de l'amitié, lors duquel nous avons pu remercier notre secrétaire Bénédicte Bartholomé pour ses 6 années à nos cotés , pour son investissement et son excellent travail au sein du club et pour lui souhaiter une bonne retraite. L'occasion aussi pour nous de souhaiter  la bienvenue et faire connaitre aux athlètes notre nouvelle secrétaire Stéphanie Deslyper qui depuis plus d'un mois travaille auprès de Bénédicte afin d'assurer la transition sereinement.

Nous avons ensuite poursuivi les festivités autour d'un délicieux barbecue cuisiné par l'inimitable Yverick Deballe .

A noter aussi la présence amicale d'Edith Clin invitée surprise de notre cher "Biquette" (Dominique Bricout) ami de longue date de la famille Clin. Ce fût un réel plaisir de la compter parmi nous en ce jour festif.

Le 1er tour interclub aura lieu pour nous à Méru le dimanche 6/05/2018, nous devons être le plus nombreux possible afin d'entamer la remontée du Stade Saint-Quentinois vers des divisions plus en cohérence avec le niveau de nos athlètes.