Ce jeudi 4 janvier 2018, nous avons appris une triste nouvelle, la disparition de notre ami
Philippe Martinez survenue le samedi 30/12/2017 à l'age de 47ans.
Philippe est arrivé au stade en 2011 en même temps que sa fille Laurine et Jean-Claude Fourmentraux son entraineur.
Il a tout de suite émis le désir de s'investir dans le club en tant que juge régional des lancers , puis, sportif dans l’âme ( il a pratiqué le rugby au poste de pilier au rugby club de Thiérache durant de nombreuses années) il n'a pas pu résister à lancer quelques engins en compétition notamment le disque et le poids.
En 2016, il ne reprit pas de licence suite à l’arrêt de Laurine (pour se consacrer à ses études), mais elle me confirme que chaque moment qu'il a passé sur les pistes avec nous tous fut un plaisir partagé.
Toujours le sourire, toujours un mot gentil pour les athlètes et aussi beaucoup de rires avec phiphi! Vous auriez du les voir rire Jean-Claude et lui lorsqu'ils s'amusaient à envoyer les jeunes juges chercher des javelots "de gauchers" au local matériel. Et bien moi, ce rire , c'est l'image qu'il me restera de Philippe.
Le Stade Saint-Quentinois apporte tout son soutien et sa sympathie envers ses filles Laurine et Audrey ainsi qu'à sa famille et leur adresse ses plus sincères condoléances.
Philippe repose au funérarium de M.Desson à Hirson, ses amis peuvent s'y recueillir du vendredi 4 au dimanche 6 de 15h à 17h.
Vous pouvez nous transmettre au bureau ou à moi même vos messages pour la famille.