Bonne Année 2018
1 Janvier 2018 - NOIROT cyril
Bonne Année 2018
Cette année 2017 a été une année de changements pour le Stade Saint-Quentinois!

Tout d'abord, un changement de président , avec le retrait de Jean-Claude Fourmentraux qui a fait un énorme boulot pour permettre pas moins que la survie du club depuis le printemps 2016 suite à la disparition de Jacques Clin. Il nous a mis sur les bons rails et ouvert une nouvelle ère, et pour cela, nous ne le remercierons jamais assez. Depuis le printemps 2017, c'est donc Antoine Tourard qui a pris le relais avec pour objectif de poursuivre sur cette dynamique de renouveau qui anime le club.

Un changement d'entraineur aussi pour le groupe des "grands" avec le départ pour cause de mutation professionnelle de Sébastien Boros qui avait ce groupe en main depuis 10ans. Il a donc dès la rentrée de septembre été remplacé par Sylvain Deleau , bien connu du club pour y avoir été membre et aussi employé durant de nombreuses années.

A cela, on peut ajouter un regain d'envie de s'investir auprès de nous tous chez les parents des athlètes qui nous aident lors des séances des jeunes athlètes, ou dans les jurys , ou encore par exemple en animant un stand buvette lors des compétitions en gymnase . Ce sont des petites attentions de chacun, mais mises bout à bout c'est un énorme plus pour le club et ses membres, çà le rend vivant !

Sans oublier une superbe 42ème édition des boucles saint-quentinoises qui a ravi tout le monde et qui sans vous n'aurait pas été la même!

Nous souhaitons dire un grand MERCI à tous! athlètes, dirigeants, juges, parents, amis, vous tous qui avez fait de cette année 2017 une belle année sportive pour le Stade Saint-Quentinois.

Place désormais à l'année 2018! Et les objectifs sont clairs, continuer sur cette voie et poursuivre sur cette dynamique et cette bonne humeur.

Quant au coté sportif, il s'agira de représenter au maximum le club sur les diverses compétitions proposées, et de travailler correctement aux entrainements afin de ramener un maximum de records persos et de titres sur les différents championnats.

Pour les interclubs, l'objectif annoncé par notre président sera de faire les 2 tours sans aucune "bulle", à savoir avoir une équipe complète et pour cela, il faudra faire avec toutes les forces vives à partir des cadets, on compte sur vous!

Le Stade Saint-Quentinois vous souhaite une excellente année 2018, une bonne santé et beaucoup de bonheur pour tous.

Les entrainements reprennent dès demain mardi 2 janvier par le stage hivernal de saut en hauteur avec Sylvain Deleau et Sébastien Pollet, puis par les créneaux habituels.

Reprise aussi des compétitions le week-end prochain à Reims pour les championnats de l'Aisne indoor le samedi 6 pour les benjamins et minimes, le dimanche 7 pour les cadets et plus (fin des  inscriptions ce mercredi soir)  .
Puis le samedi 13 les régionaux indoor masters (35 ans et +) à Liévin et le dimanche 14, ce seront les départementaux de cross country à Soissons .
Et enfin le vendredi 19 la remise des récompenses de l'OMS au palais des sports puis le samedi 20 le kid's athlé à Laon pour les éveils et poussins.