C'est une bien triste nouvelle que nous avons eu ce mardi 25/07/2017, le décès aujourd'hui de notre ami Jean-Claude Quigneaux des suites d'une longue maladie.
Jean-Claude avait fêté ses 66 ans le 4/06 dernier, depuis de nombreuses années, il avait rejoint la grande famille du stade saint-quentinois, véritable homme de terrain, il était toujours prêt à rendre service.
Hors saison , il aidait Jacques à bricoler et remettre en état le matériel et durant les périodes de compétitions, il venait aussi bien pour participer au jury que pour installer le matériel .
A la grande époque des soirées couscous ou barbecue du club, il n’était jamais le dernier à faire la fête et "amuser la galerie".
Il était de ceux qui arrivent en premier sur le stade et en referment les portes le soir, véritable cheville ouvrière du club, il nous aura aidé à sa manière et du mieux qu'il a pu jusqu'à ce que la maladie l'affaiblisse trop.
Nous ne le remercierons jamais assez pour tout ce qu'il a fait pour le stade et les athlètes.
L'ensemble du Stade Saint-Quentinois adresse ses plus sincères condoléances à ses proches et amis.
Jean-Claude repose aux Pompes funèbres Richet-Massin au 1 rampe Saint-Prix à Saint-Quentin
Un office religieux aura lieu ce vendredi 28/07/17 à 10h en l'église Saint-Martin suivi de la mise en terre au cimetière de la Tombelle.