Championnats de France Interclubs 2012 - Dimanche 20 mai 2012

Mobilisons nous pour le 2ème tour interclubs, tous les athlètes présents le dimanche 6 mai n’ont pas démérité loin s’en faut.

Trois de nos athlètes se sont manifestés pour ramener au club, soit des anciens (encore jeunes) soit des recrues, mobilisons nous pour compléter l’équipe du 2ème tour, des performances qui peuvent paraître moyennes sont très importantes, cumulées elles feront la différence lors de l’addition de tous les points.

Je lance un appel aux absents du 1er tour pour rendre nos équipes plus compétitives le dimanche 20 mai 2012.

A la lecture des résultats du 1er tour, notre potentiel sur le papier est à plus de  35 000 points, MAIS c’est sur le terrain qu’il faut faire les points.

Enfin ces championnats sont l’occasion de faire la fête, d’avoir une convivialité que l’on n’a pas forcément lors des compétitions individuelles. Vous trouverez dans l'onglet "projet des équipes" toutes les informations sur les équipes pour le dimanche 20 mai 2012. Faites nous savoir au plus tôt si ce projet vous convient ou si vous avez des propositions à nous faire..

.

Je compte sur la mobilisation de toutes et tous.

Bien à vous.

Le Président du