Permanence inscriptions

Stade Saint-Quentinois

Permanence Inscription

A partir de septembre,.Secrétariat ouvert de 8h30 à 11h et de 13h30 à 16h du lundi au vendredi
Au Stade Paul DEBRESIE - Rue des Anciens Combattants d'AFN – 02100 SAINT-QUENTIN
(sous réserve de modification : pour plus de renseignements voir site du club)
Tél : 03.23.08.11.49

UN DOSSIER COMPLET COMPREND :
- Le volet 1 du formulaire de demande d’adhésion correctement renseigné et signé
- Le volet 2 partie 1 : Autorisation(s) des parents ou tuteur légal pour les mineurs remplie(s)
- Le certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’athlétisme en compétition datant de moins de 3 mois (annexe 2 ou 3, selon le type de licence)
- Un chèque du montant de la cotisation annuelle à l’ordre du Stade Saint-Quentinois
Cela permettra de valider votre adresse électronique et de confirmer votre inscription
- Documents spécifiques pour les étrangers ressortissants communautaires voir ci-après :
documents facultatifs : Annexe 4 et partie 2 du volet 2 du formulaire d’adhésion.

Mutation : En cas de changement de club (même après une année sabbatique sans licence d’athlétisme) remplir une demande de mutation. Les droits de mutation sont payés par le club si le dossier est traité avant fin novembre. Au-delà, les mutations seront soumises au bureau du club pour acceptation.

Etrangers : ressortissants communautaires et non communautaires : quelle que soit la nationalité et l’âge, joindre le justificatif de résidence en France ou la photocopie de la carte de séjour ou la carte de résident en cours de validité et remplir le formulaire en Annexe 1.

Tous ces documents seront à apporter COMPLET afin de faciliter le travail de vos dirigeants.
ATTENTION : Tout dossier incomplet ne sera pas accepté.
Pour des raisons d’assurance, les athlètes n’ayant pas fourni un dossier complet avant le 1er octobre, ne pourront plus participer ni aux entraînements ni aux compétitions.